Puis-je réserver un article actuellement indisponible?

Non, nous n'acceptons que les réservations pour les articles actuellement proposés.
Dans le cas d’articles inaccessibles, nous ne disposons généralement pas d'informations fiables quant à savoir si un article donné apparaîtra et quel sera son prix. Nous n'acceptons donc pas les réservations pour les articles pour lesquels nous ne pouvons pas définir des conditions claires.
Au lieu de cela, nous suggérons d'utiliser le mécanisme de notification de la vente d’un article donnée. Pour ce faire, allez à la page de l'article et entrez votre e-mail dans la fenêtre appropriée, et quand l'article apparaît, la machine enverra une notification. Cela peut être lié à des réservations pour d'autres produits et qui sont actuellement disponibles.
Exemple: vous êtes intéressé par les produits A B et C. À l'heure actuelle, A et B sont disponibles, C n'est pas disponible. Vous réservez A et B, et vous enregistrons une demande de notification pour C.
Quand C apparaît, une notification arrive et vous passez la commande finale pour les trois produits. De cette façon, il est garanti que jusqu'à l'apparition de C, personne n’achètera A ou B.

Retour