Reclamation:

Numéro de commande:

S'il n'a pas été enregistré ou qu’il est perdu, vous pouvez le trouver dans l'e-mail qui a été envoyé automatiquement après avoir passé la commande.

Description du problème:

Ici vous pouvez joindre des photos du produit concerné par la plainte:

Règles de soumission des réclamations

  1. Le client effectuant des achats dans ce magasin a droit à la garantie selon les termes spécifiés par les dispositions légales en vigueur.
  2. Renvoyez les produits réclamés avec la preuve de vente et le formulaire de réclamation imprimé disponible ici à l'adresse:

    PJB Hobby Sp. z o.o.
    Ko¼mice Wielkie 781 32-020 Wieliczka Pologne


    Note: Nous n'acceptons pas les colis envoyés contre remborsement.
  3. Les frais de retour sont à la charge du client. Ils sont remboursés au client lorsque la réclamation est reconnue.
  4. En retournant des produits, il convient d'utiliser des formes de livraison relativement bon marché. Si vous utilisez des options déraisonnablement coûteuses, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement. En cas de doute, il est préférable de le convenir avec le personnel du magasin avant d'envoyer les produits.